Mon parcours

Je suis maman de 4 filles, aujourd’hui jeunes adultes.  

Passionnée depuis toujours par le développement personnel, la vie m’a naturellement amenée sur le chemin de la Sophrologie. J’ai été formée par le Docteur Martine Orlewski dans son école de sophrologie du Languedoc durant 2 ans. Cette école prépare à la certification professionnelle et fait partie du réseau des académies de sophrologie.

La découverte de cette science d’ouverture de la conscience a été une véritable révélation pour moi et a changé ma vie.

« Chaque fois que je travaille, je suis prêt à défaire sans hésiter une seconde le travail de la veille parce que, chaque jour, j’ai l’impression que je vois plus loin.
Au fond, je ne travaille plus que pour la sensation
que j’ai pendant le travail. »

Alberto Giacometti. Entretien avec André Parinaud, 1962.

L’élargissement de la conscience va permettre une mise à distance des situations pour en limiter les effets anxiogènes ou émotionnels pouvant créer un déséquilibre entre le corps et le mental. C’est aujourd’hui ce que je vous propose en tant que sophrologue.

Avec l’entrainement d’exercices simples adaptés à tous et à tous les âges, la sophrologie représente un chemin de santé précieux. Établir des protocoles de séances en fonction des différents objectifs de chaque sujet, est devenu une véritable vocation.

Établir des protocoles de séances en fonction des différents objectifs de chaque sujet, est devenu une véritable vocation. Pour cela je vous accueille dans un cadre calme sécurisant et bienveillant au sein des 3 maisons médicales.